EternityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessey




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2016

Candidature pour être modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature pour être modérateur    Candidature pour être modérateur  EmptySam 26 Nov - 21:05

Présentation IRL :

- Prénom : Thomas
- Age : 16 ans
- sexe ( M / F ): Masculin
- Localisation : France
- Loisirs : Les jeux vidéos , la musique et les séries T.V
- Etudes : Je suis actuellement étudiant / Lycéen

Présentation InGame :

- Pseudo : Eikichi Onizuka

- Steam ID : STEAM_0:1:3478137

- Mon expérience : J'ai été Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes, quelques une a retenir  . Je connais toutes les règles concernant le DarkRP .
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 3 ans. Je joue très RP, j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure, mon niveau sur 10 serai de 8,5 .

- Je suis très motiver du fait d'administrer le serveur, aider les joueurs demandant de l'aide, et veillez a ce que le serveur est un RP sérieux et que les règles sois respecter .

- Mon histoire Role-Play : Je m'appel Eikichi Onizuka, ancien membre de la Triade, par le passé j'ai été l'un des plus grands braqueurs de la ville de Rockford mais un jour, tout n'était pas à mon avantage. Je me suis fait arrêter et j'ai plonger une peine de 2 ans en prison, ces durs années mon appris certaines choses et erreurs que j'avais commise, et pour sa, je reviens pour pouvoir me refaire. Il me faut de l'argent, je travaille dans un groupe de quatres personnes, tous d'origine chinoise, ex-membre de la Triade, prêt à me refaire le plus d'argent possible et a me faire reconnaître de tout Rockford.

- Temps de jeu serveur sur EternityRP : Cela peut changer de mes disponibilité, mais souvent connecter , environ 1h30 - 2 h de jeu mais cela peut augmenter .

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car je connais deux personnes qui font déja parti du staff en particulier Luckickio, avec qui j'ai jouer de nombreuses fois sur d'autres serveurs, et j'ai aussi trouver ce serveur bien fourni, et qu'il venait d'ouvrir.

- Mes disponibilités : Je suis disponible seulement le soir pour la semaine de cours, mais pendant les vacances je suis disponibles dès que je suis présent.

Horaire scolaire : Seulement a partir de 18h30 .

Cordialement,Eikichi Onizuka
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Admin
Super Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2016

Candidature pour être modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur    Candidature pour être modérateur  EmptyDim 27 Nov - 14:01

Vous êtes accepté merci de passer sur le TS pour un entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityrp.forum2jeux.com
 
Candidature pour être modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Candidature Type pour être Brigadier-
» Modèle Candidature Modérateur
» [Candidature Modérateur] Mathieu Devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternityRP :: Recrutements :: Modérateur :: Demandes Traitées-
Sauter vers: