EternityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessey




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2016

Candidature pour être modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature pour être modérateur    Candidature pour être modérateur  EmptySam 26 Nov - 21:05

Présentation IRL :

- Prénom : Thomas
- Age : 16 ans
- sexe ( M / F ): Masculin
- Localisation : France
- Loisirs : Les jeux vidéos , la musique et les séries T.V
- Etudes : Je suis actuellement étudiant / Lycéen

Présentation InGame :

- Pseudo : Eikichi Onizuka

- Steam ID : STEAM_0:1:3478137

- Mon expérience : J'ai été Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes, quelques une a retenir  . Je connais toutes les règles concernant le DarkRP .
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 3 ans. Je joue très RP, j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure, mon niveau sur 10 serai de 8,5 .

- Je suis très motiver du fait d'administrer le serveur, aider les joueurs demandant de l'aide, et veillez a ce que le serveur est un RP sérieux et que les règles sois respecter .