EternityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature Modérateur] Mathieu Devil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PowerFullHD

PowerFullHD


Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 23
Localisation : France, ( Je suis Ch'ti ! )

[Candidature Modérateur] Mathieu Devil. Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] Mathieu Devil.   [Candidature Modérateur] Mathieu Devil. EmptySam 26 Nov - 17:02

Critère de recrutement :

- Etre mature
- Etre motivé à modérer
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe


Présentation IRL :

- Prénom : Dawson
- Age : 16 ans
- sexe ( M / F ): Masculin
- Localisation : France, ( Je suis Ch'ti ! )
- Loisirs : La lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V
- Etudes : Je suis actuellement étudiant / Lycéen motivé pour passer mon BAC S. Je voudrais plus tard travailler dans l'informatique ainsi que dans la création de composants. Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.

Présentation InGame :

- Pseudo : Mathieu Devil

- Steam ID : STEAM_0:0:150184015

- Votre expérience : J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 5 ans. Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.


- Vos motivations : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration/modération, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs. J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.


- Votre histoire Role-Play : Moi Mathieu Devil 16 ans étais un SDF pauvre et sans domicile fixe, je me raccrochais à la vie un seul mot "L’espoir", l’espoir d'être enfin riche et de fonder une famille, l’espoir, d’être débarrasser de toute c'est dette .Mais d’abord il faillait trouver de l'argent. Et c'est un jour d'est plus anodin que je fit une rencontre dès plus inattendue, c'était un homme habiller avec un grand chapeaux noir et manteau qui valait surement bien plus que tout ce que je possédais.  
Il ma dit une phrase qui bouleversa ma vie.  
Veux tu de l'argent,petit ?    
Je dit oui sans hésitation, c'est à se moment la que je venais de comprendre qui étais cette homme ,Le Parrain et moi maintenant , Mafieux.
6 mois après
Le parrain et moi étions si proche qu'il me considérais comme son fils et moi son père que je n'avais jamais eu .
Ce n'est que 2 jours plus tard que ma vie allais prendre un nouveau tournant.
Lors d'un braquage raté le Parrain mourut par balle et moi j'ai pris 10 ans de prisons pour braquage a main armée,pour tant la douleur était mille fois pire car je ne pensais qu'à la mort du parrain.
Après huit ans de prisons je sortit enfin pour bonne conduite.
Je pris l'argent accumuler des braquages et paya une maison, six mois après je rencontra une femme Anne qui deviendra la mienne,je fondit une famille de quatre.
Et quand je repense au temps d'avant , je me dis que grasse à un seul mot j'en suis la, et ce mot est Espoir.


- Temps de jeu serveur sur EternityRP : 1 heure 30 minutes de jeu sur le serveur.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Comme dit dans le paragraphe plus haut, je connais beaucoup de personnes du serveurs, sachant que certaines n'ont pas toujours respectées les règles. Que les Administrateurs sont souvent appelés de partout. Enfin, tout est dit dans le paragraphe au-dessus.

- Vos disponibilités : En ce moment, je suis connecté sur le serveur de 11h à 23h du soir. Et en vacance je suis disponible selon vos demandes.

- Travail de Réflexion : (Décrire Le serveur EternityRP) 5L minimum (OBLIGATOIRE)
- Faire une critique sur EternityRP "Facultatif"(Positive ou Négative) : EternityRP pour moi est un très bon serveur mais appart tous va bien sur se serveur qui pour moi reste le seul et le meilleur ou nous pouvons jouer RP. Ma critique est au positive, vous avez un agréable staff avec une bonne communautés ces ce que j'en retiens.

Horaires Scolaire :

Lundi : ..15.h... à ..20.h.30..
Mardi : ..17.h... à .20..h.30..
Mercredi : ..12.h... à .20..h.30..
Jeudi : ..15.h.30.. à .20..h.30..
Vendredi : ..15.h... à .00..h.30..
Samedi : ..12..h.30... à .00..h.30..
Dimanche : ..12..h.30... à .00..h.30..



Cordialement, Mathieu Devil.


Dernière édition par PowerFullHD le Sam 26 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Admin
Super Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2016

[Candidature Modérateur] Mathieu Devil. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Mathieu Devil.   [Candidature Modérateur] Mathieu Devil. EmptySam 26 Nov - 17:14

Très bonne candidature ! Je vais en discuter avec le staff, je te donne une réponse dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityrp.forum2jeux.com
 
[Candidature Modérateur] Mathieu Devil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternityRP :: Recrutements :: Modérateur :: Demandes Traitées-
Sauter vers: