EternityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Candidature Modo-Test] [NiTrOzZ]Matrix PropsKilleur (nom dans Dark rp Aziz Vorhees)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matrix




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2016

[Candidature Modo-Test] [NiTrOzZ]Matrix PropsKilleur (nom dans Dark rp Aziz Vorhees) Empty
MessageSujet: [Candidature Modo-Test] [NiTrOzZ]Matrix PropsKilleur (nom dans Dark rp Aziz Vorhees)   [Candidature Modo-Test] [NiTrOzZ]Matrix PropsKilleur (nom dans Dark rp Aziz Vorhees) EmptySam 26 Nov - 18:03

Nom IRL : Marwane
Age : 16ans
Nom IG : Aziz Vorhees
Steam ID :STEAM_0:0:131340558

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? :2heure et 5minute
Depuis combien de temps jouez-vous a Garry's Mod ? : J'ai 631 heure de jeu.
Comment avez-vous connu le serveur ? : En me promenant
Possédez-vous un micro ? : Oui

En 5 lignes parlez nous de vous (IRL) : Je suis un garçon je fait 1m68 ensuite 48.6 kg j'adore les jeux vidéo je n'aime pas les cours (Comme tous le monde ^^) Je fait souvent du sport entre amis =) . Ensuite je ne sais pas quoi dire ^^ vous me poserez des questions si vous voulez en savoir plus sur moi

Auto-évaluation (n’abusez pas) :

Niveau RP : 7.5/10
Connaissances des tools Gmod : 8/10
Connaissances du fonction d'un serveur Gmod : 10/10
Connaissances en codage LUA : 2/10
Niveau d'intelligence : 6/10
Savez-vous rester calme : 9/10
Niveau d'amitié avec le staff : 10/10 (Je ne les connais pas mais je pense bien rire avec eux)
Citez 5 de vos défauts et 5 de vos qualités : Défauts : Je suis gourmand feignant avare impatient ensuite je sais pas dsl ^^ je doit en avoir plein d'autre Qualité : Aimable, serviable, respectueux ambitieux, calme Very Happy

Questions inutiles :

Qu'avez-vous mangé hier soir ? : Des lasagnes ^^
Aimez-vous la choucroute, la tarte flambée ? : NON
Quand vous jouez à Gmod portez-vous un casque audio ou un casque de moto ? : De moto c’est évident
Jouez-vous avec la souris branchée ou débranchée ? : Souris sans fil

/!\ Réponse obligatoire /!\

Développez en 10 lignes minimum une réponse à la question : Les légos devraient-ils avoir des doigts ?
Non. Pourquoi devraient-ils avoir des doigts d’abord ? Ils deviendraient trop puissants ! Ils contrôleraient le monde et réduiraient les gens en esclavage. Avec des doigts ils utiliseraient nos armes contre nous en plus des leurs (rayon lasers, lance flamme, grenade à fragmentation, des tanks à plasma). Ils pourront même nous faire des doigts d’honneurs ! vous vous rendez compte ? Une meute de légos en colère, armée jusqu’à l’endroit où ils ont peut être des dents, vous faisant des doigts d’honneurs ? traumatisant. Et si ils nous tuent, on est mort ! et la mort, c’est la non vie ! Ensuite ils vont mettre des doigts aux playmobiles et vous savez ce qui se produiras je pense (j’espère en tout cas). Mais c’et pas tout. Le pire c’est que le légo moyen peut rentrer dans votre corps et vous contrôler, se dissimulant ainsi dans la population naïve qui lui a donné des doigts. Alors agissons ! empêchons l’entreprise Légo de mettre des doigts à ces petits jouets soi disant inoffensif. Tuons les si nécessaire !

Votre histoire RP (5 lignes minimum) :
Aziz Vorhees est né dans le sud ouest de la ville de HeternityRp il a raté son bac et est obligé de testé plusieurs métier pour trouvé le bon, il cherche aussi un appartement ou une maison mais sans réussite il n'est pas très douer et doit donc s’intégrer dans la population en fonction des gens et il vat plongé dans le fin fond du gouffre car il vendra des arme et de la drogue et n'aimera pas les policiers.

Vos motivations (développez au maximum) : Mes motivations sont simple depuis que j'ai acheté le jeu je ne joue quand DarkRp et je connais donc les règles des DarkRp casi par cœur. le DarkRp sais ma spécialité ce qui me motive et donc le fait d'avoir une responsabilité et d’être un genre de guide au gens qui n'arrive pas a joué ou on des problèmes. J’aimerai faire partie du staff car je crois a mon gout que je pourrai bien m’entendre avec tous le staff =)



cheers santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Admin
Super Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2016

[Candidature Modo-Test] [NiTrOzZ]Matrix PropsKilleur (nom dans Dark rp Aziz Vorhees) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modo-Test] [NiTrOzZ]Matrix PropsKilleur (nom dans Dark rp Aziz Vorhees)   [Candidature Modo-Test] [NiTrOzZ]Matrix PropsKilleur (nom dans Dark rp Aziz Vorhees) EmptyDim 27 Nov - 16:49

Merci de venir sur TS pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityrp.forum2jeux.com
 
[Candidature Modo-Test] [NiTrOzZ]Matrix PropsKilleur (nom dans Dark rp Aziz Vorhees)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Modo ou admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternityRP :: Recrutements :: Modérateur :: Demandes Traitées-
Sauter vers: