EternityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Canditature Modo ou admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wandering




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2016

Canditature Modo ou admin  Empty
MessageSujet: Canditature Modo ou admin    Canditature Modo ou admin  EmptyLun 28 Nov - 19:43

I Un Entête contenant :

-Votre Prénom RP et IRL : William James et IRL Tristan
-Votre Age ( IRL) : 14ans bientot 15 ans
-Votre Steam ID : STEAM_0:0:134192908
-Votre temps de jeu sur le serveur :1 jour

II Deux Paragraphes distinct sur :

-Votre Présentation IRL.Je m'appelle Tristan Jai 14 ans j'habite dans le centre dans la petit ville nommer Salbris j'étudie dans le college Gaston jollet mes passion son l'imformatique le hand-ball et sortir avec mes potes dehors