EternityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Canditature Modo ou admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wandering




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2016

Canditature Modo ou admin  Empty
MessageSujet: Canditature Modo ou admin    Canditature Modo ou admin  EmptyLun 28 Nov - 19:43

I Un Entête contenant :

-Votre Prénom RP et IRL : William James et IRL Tristan
-Votre Age ( IRL) : 14ans bientot 15 ans
-Votre Steam ID : STEAM_0:0:134192908
-Votre temps de jeu sur le serveur :1 jour

II Deux Paragraphes distinct sur :

-Votre Présentation IRL.Je m'appelle Tristan Jai 14 ans j'habite dans le centre dans la petit ville nommer Salbris j'étudie dans le college Gaston jollet mes passion son l'imformatique le hand-ball et sortir avec mes potes dehors

-Votre Présentation RP.Jean Mouloud est un jeune homme a la mode de 24 ans ayant eu une enfance très compliqué a cause d’insultes . A 18 ans il décida de commencer une nouvelles vie, à 19 ans il à obtenu son Bac Commerce, le commerce lui plaisant pas tant que ça il décida de faire un BTS dans tout ce qui est lié à la sécurité qu'il obtiendra à l'age de 21 ans, avec ce BTS en poche il décida de s'inscrire au concours de policier car cela fait depuis un petit moment qu'il en rêve de devenir policier ... après 6 mois de formation accélérer au sein de la police d'évocity, Jean devient gardien de la paix titulaire à l'âge de 22 ans . Depuis il sert dans la police Nationale. Jean mange sainement , pratique régulièrement du sport et aime bien faire le beau depuis qu'il à acheter sa Audi TT .Il réside à Evocity depuis 5 ans maintenant et il s'y plaît ... Maintenant Jean à de l'avance pour avancer dans les rangs de la police pour faire régner l'ordre tout en aimant sa ville natale.

III Un paragraphe expliquant :

-Vos Motivation. [J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaître au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

-Pourquoi vous et pas un autre ?Je pence que tout le monde a sa chance mais j'ai quelque chose en plus , souvent on me dit que c'est mon calme et mon attention qui fait de moi une personne peut commune. Parceque jai eu de l'experience en administration

-Vos qualités et vos défauts dans le serveur.:Je suis mature sympa a l'ecoute et facile a aborder
-Votre expérience ( staff sur d’autres serveurs ): Oui Cofondateur Instant RP admin Instant PrisonRP Mod Le Ptit dark rp
Revenir en haut Aller en bas
Luckickio
Super Admin
Super Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2016

Canditature Modo ou admin  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Modo ou admin    Canditature Modo ou admin  EmptyMer 30 Nov - 14:33

Bonjour Tristan,
nous avions lu votre Demande d'adhération au Staff de notre serveur.
Votre demande est complète au modèle de Candidature mais votre imagination est très limité:
https://www.reallife-roleplay.com/topic/5538-demande-de-recrutement-firy-drgon-lucas-elta/
http://katanateam.forumprod.com/candidature-marc-corleone-acceptee-t19.html
C'est sur ces lignes que votre comportement et votre exemple est refléter,
votre candidature à l'adhération au Staff du serveur est refusé

Merci de votre compréhension.
Lucas (Luckickio)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Admin
Super Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2016

Canditature Modo ou admin  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Modo ou admin    Canditature Modo ou admin  EmptySam 3 Déc - 17:45

Candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityrp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Canditature Modo ou admin  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Modo ou admin    Canditature Modo ou admin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Modo ou admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Modo-Test] [NiTrOzZ]Matrix PropsKilleur (nom dans Dark rp Aziz Vorhees)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternityRP :: Recrutements :: Modérateur :: Demandes Traitées-
Sauter vers: