EternityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Sofiane Moderation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofiane59




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2016

Candidature Sofiane Moderation  Empty
MessageSujet: Candidature Sofiane Moderation    Candidature Sofiane Moderation  EmptyDim 27 Nov - 14:38

-Votre Prénom RP et IRL : RP  : Sofiane / IRL :  Sofiane
-Votre Age ( IRL) : 14 ans
-Votre Steam ID : Azzdingue7575
-Votre temps de jeu sur le serveur :2 Jour

II Deux Paragraphes distinct sur :

-Votre Présentation IRL. Je suis collégien j'habite dans le nord je suis en classe de 4eme , j'aime lire , mon jeux préféré et gmod darkRP  
-Votre Présentation RP.Je m'appelle Sofiane trouille je suis arrivez grace a un ami qui ma dit que la ville etait cool, ducoup j'ai demenager a eternity , mon metier , chauffeur privée du dictateur , j'ai 24 ans et je suis celibataire , je vis dans le quartier riche et eternity .J'aime discuter avec mes amie jouer au poker avec fair des sortie ...

III Un paragraphe expliquant :

-Vos Motivation. J'aime aider , communiquer avec les joueur , je connais toute les commande admin , j'aime beaucoup votre serveur ,
-Pourquoi vous et pas un autre ? Car je compte donné des idées pour amélioré le serveur , faire du serveur une véritable ville . Et aussi car j'ai déjà était admin et super admin sur d'autre serveur J'aimerai représenter la communauté le mieux que possible, je me sens engagé et j'ai la volonté de servir les personnes ayant besoin. Je pense pouvoir avoir ma place parmi la modération . Je voudrai vraiment le devenir
-Vos qualités et vos défauts dans le serveur. Mes qualités : je joue très bien rp , Mes défauts : Je déteste quand tout le monde parle en même temps. Et je suis tout les jour disponible de environ 4heur a 00h et le week-end de 3h a 01h environ .
   
-Votre expérience ( staff sur d’autres serveurs ). J'ai déjà etait admin sur 2 serveur : AnexionRP (super-admin)  , KebabRP qui on tout les deux ferme malheuresement j'aimer beaucoup administré sur les serveur c'est pour cela que je compte avoir ma place dans le votre ,

Voila j'espere que ma candidature vous a plu ! et que je vais pouvoir administré sur votre serveur !!.

                                                                                             Sofiane


Dernière édition par sofiane59 le Dim 27 Nov - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Super Admin
Super Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2016

Candidature Sofiane Moderation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofiane Moderation    Candidature Sofiane Moderation  EmptyDim 27 Nov - 17:19

Il faut faire un paragraphe pas une simple phrase. La présentation RP c'est l'histoire de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityrp.forum2jeux.com
Admin
Super Admin
Super Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2016

Candidature Sofiane Moderation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofiane Moderation    Candidature Sofiane Moderation  EmptyDim 27 Nov - 17:37

Merci de passer sur TS pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityrp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Sofiane Moderation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sofiane Moderation    Candidature Sofiane Moderation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sofiane Moderation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternityRP :: Recrutements :: Modérateur :: Demandes Traitées-
Sauter vers: